Livre d'or

31 message(s) dans le livre d'or

PierreYvesBurdin Le lundi, 03 Novembre 2014

Je vous soutiens Stan ainsi que votre femme Jannett, vous êtes engagés dans un noble combat. Le jour où je peux vous aider financièrement, je le ferais, ça ne se fera pas avant quelques mois cela-dit. Quand ma santé me le permettra je me lancerais moi aussi dans ce combat, je vis seul, mon amour vie au nord de l'Europe, je n'ai rien à perdre, pas d'enfants, pas de maison confortable. Rien A Perdre !

Tryagain Le jeudi, 04 Septembre 2014

Pour comprendre mieux lire :
Les secrets de la réserve fédéral
De eustace mullins.
Vos comprendrez alors qui sont les maitres.

Même combat tous divisé :(

tina Le samedi, 30 Août 2014

Bonjour , c'est triste à dire mais la seule façon de rallier la population à cette cause et enfin créer un soulèvement du prolétariat face à l'élite satanique, c'est qu'une affaire encore plus affreuse et plus étendue que jamais soit mise à jour .

Alors continuez , ne lâchez rien , tout ce que vous avez à faire c'est de créer l'étincelle , dans le climat socio-économique actuel , le feu prendra rapidement et sera incroyablement vorace !

Shadow Le jeudi, 28 Août 2014

Bonjour, j ai regardé votre vidéo. En quelque sorte je prends le train en route. Je comprends (par vécu et expérience judiciaire dévastatrice) votre colère, prise à témoin et en otage dans une histoire de manipulation. La virulence de vos propos à l égard des mères qui ne font rien est terrible. Je ne suis pas de celle qui renonce mais il faut surtout de pas tomber dans l écueil de qualifier l attitude de ceux qui ne semblent rien faire. Majeure ma fille aînée m a révélé que son beau père avait abusé d elle mineure. Avez vous la moindre idée de l implosion psychique par laquelle on passe ? Sideration, désintégration, déstructuration, dissociation, culpabilisation, victimisation, stigmatisation, pour finir par destitution, voire exclusion, marginalisation, et discrimination. Il faut une attitude apaisée et dépourvue de tout cultuel pour aborder cette problématique, et c est un doux euphémisme, sur le crédit pris sur les générations futures. La résistance inscrite dans le mécanisme de défense de la société, comme dans le psychisme individuel ne favorise pas une révolution à court terme. Le crime contre l humanité naît précisément de la rencontre d une action et d une inaction, d une agression totale et d une passivité absolue. Antoine Garapon

Pharmb880 (site web) Le mercredi, 28 Mai 2014

Very nice site! cheap goods http://apeyixo2.com/ysyaoys/4.html

Pharmc360 (site web) Le mardi, 27 Mai 2014

Very nice site!

Pharme794 (site web) Le mardi, 27 Mai 2014

Very nice site! cheap goods http://aixopey2.com/qqsrqt/4.html

Pharmk797 (site web) Le samedi, 24 Mai 2014

Very nice site! cheap goods http://opeaixy2.com/qsqsrqa/4.html

Pharmg909 (site web) Le samedi, 24 Mai 2014

Very nice site! cheap goods

Pharmb554 (site web) Le vendredi, 23 Mai 2014

Very nice site!

Pharmk55 (site web) Le vendredi, 23 Mai 2014

Very nice site! cheap goods http://oixypea2.com/oxovqor/4.html

Pharmk299 (site web) Le jeudi, 22 Mai 2014

Very nice site!

Pharme555 (site web) Le jeudi, 22 Mai 2014

Very nice site! cheap goods

Smithc135 (site web) Le mercredi, 21 Mai 2014

Howdy! Do you know if they make any plugins to protect against hackers? I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on. Any recommendations? geeeecededbaaddd

James Le lundi, 24 Février 2014

Bonjour,

J'ai été touché par la disparition de Stan Maillaud ainsi que l'incarcération de sa compagne. J'admire leur courage et j'espère de tout cœur qu'ils s'en sortiront car leur combat est juste et honorable.

Philippe Marceron (site web) Le jeudi, 13 Février 2014

Bravo pour votre courage, je suis de tout coeur avec vous. A quoi ça sert de payer des impots pour rémunérer les fonctionnaires de police et de justice si les citoyens doivent enquéter eux-mèmes sur ces affaires sordides ? La France est tombée bien bas : après 4 ans sous les Nazis à présent c'est le régime des pedocriminels !

sebastien Le mercredi, 15 Janvier 2014

Bonjour, je suis de Perpignan, depuis quelque temps je m'intéresse si ont peux dire a votre histoire, pour Stan, Janet leurs proches, tout ces enfants violé, sacrifié, et toutes leurs maman en fuite, désespérer ou interné, un désastre qui rejoint tout les pire scénarios de films d'horreur j'en suis bouleverser et ce depuis plus de 6 ans, étant déjà au courant de l'ombre qui se dessine autour des gouvernements et le terrorisme d'État, beaucoup d'affaire similaire... Trop pour que le peuple Français reste muet, et pourtant rien ne se passe ou trop peu, cet oligarchie doit être renverser et je suis prêt a vous rejoindre dans le combat et a vous aider par n'importe quel moyen que ce soit mais j'ignore quoi faire, la seul chose que je sais c'est que nous devons vous soutenir et être nombreux pour vous!! Ne perdez pas espoir ils n'attendent que ça!!! vous possédez mon adresse email n'hésitez pas!!!

RAHEM Méziane Le dimanche, 03 Novembre 2013

Je reprend un texte que j'ai vue plus haut dans les coms,
" Seule la levée de tous les secrets pourront éviter la destruction du monde ' c'est dit très justement!!!

inijustix (site web) Le mercredi, 16 Octobre 2013

Seule la levée de tous les secrets pouront éviter la destruction du monde. Des simples secrets de familles à la pédocriminalité organisée en réseaux institutionnalisés et protégés en passant par la vérité sur le coup sioniste du 11/9 etc....
Dans les familles, un oncle sur 3 a violé une petite nièce, et dans les tribunaux, les jugent s'attaquent aux dénonciateurs de pédocriminels en protégeant ceux-ci...parce que les juges sont comme les oncles! et même pires, se sentant protégés. Quand plus personne ne pourra cacher son manque d'évolution, un éveil en masse se fera. Sinon, c'est l'astéroïde et le redémarrage à zéro sur une Terre agrandie, voir mes livres.

water wave wigs (site web) Le mercredi, 09 Octobre 2013

These lace front wigs are generally designed from human hair that has been located coming from different individuals that have acquired consented to work with their particular hair for wigs.

Écrire un message sur le livre d'or

 

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site