Stan Maillaud

Article à charge: "Militants antipédophiles : un chef charismatique et mythomane" - Le Parisien - 21 Décembre 2012

  • Par alf_red
  • Le dimanche, 23 décembre 2012

Ils aiment les surnoms et les sigles. Plutôt que par son prénom, ses proches préfèrent appeler Christian Maillaud Stan ou... «le zorro blanc». Cet ancien gendarme de 44 ans a fait de la lutte contre les réseaux pédophiles, réels ou imaginaires, son cheval de bataille.

Son arme principale : le web, et une multitude de blogs et sites .

Lire la suite: http://www.leparisien.fr/faits-divers/militants-antipedophiles-un-chef-charismatique-et-mythomane-21-12-2012-2426173.php

sta-cravate.jpg

Entretien avec Stan Maillaud (2011) Sur l'affaire Vincent


Entretien avec Stan Maillaud (2011) L'affaire... par Bouclier911

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/11/21/entretien-avec-stan-maillaud-2011-laffaire-vincent/


Télécharger: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ne3IM59c

.
vincent2.jpg

.
stan-1.jpg
.
stan-maillaud.jpgRappel: Stan Maillaud est toujours porté disparu depuis le 22 Septembre 2012. Sa compagne Janett Seemann, ainsi qu'une maman et un enquéteur sont incarcérés depuis le 23 Octobre 2012. Pour les soutenir rendez vous sur le site web :http://www.lesamisdestanmaillaud.org



Mise au point

Vendredi dernier, nous vous annoncions avec enthousiasme que Stan était « retrouvé » ; nous pensions naïvement que l’info venant de Marcel, elle ne pouvait être que fiable. Mais vos nombreux messages et les remarques avisées de personnes travaillant depuis longtemps sur ces sujets nous ont fait comprendre que cette information, même venue de Marcel Vervleosem lui-même, ne prouvait rien, et ne pouvait qu’apporter de la confusion et des doutes, chacun souhaitant avoir des preuves lorsqu’on annonce une telle chose. Nous faisons donc notre mea culpa, nous avons pêché par imprudence et précipitation, on nenous y reprendra plus. Nous nous attacherons désormais uniquement aux faits. Notre association est jeune, nous faisons des erreurs mais nous apprenons vite.

Qui sommes-nous justement ? Nos noms et nos visages ne vous diraient rien, ou pas grand chose. Nous ne cherchons pas à nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas ; nous ne sommes ni des super-résistants ni de mystérieux conspirateurs. Nous ne sommes que des citoyens qui ont décidés de ne plus se résigner. Nous étions, comme la plupart d’entre vous, isolés derrière nos écrans, découvrant une réalité inimaginable, tentant de convaincre un monde incrédule que le cauchemar était arrivé près de chez vous…

Et puis nous avons répondu à l’appel de Jannett. Son appel vibrant à quitter nos ordinateurs, comme Stan l’avait fait avant. Et quelque chose s’est passé : nous avons formé un groupe, nous n’étions plus seuls ! Une graine avait germé, l’espoir que la tâche d’huile pourrait faire boule de neige. Alors que faire ? Retourner chez nous et tout reprendre comme avant ? Impensable ! Il fallait agir, et c’est ce que nous faisons. Notre action n’est certes pas parfaite, mais seul celui qui ne fait rien est sûr de ne pas se tromper.

Notre plan d’action est simple, il a été défini précédemment ; le reste n’est que littérature et bavardages. Beaucoup d’entre vous sont déroutés par notre page Facebook, page ouverte que nous avons voulue comme un laboratoire d’idées et un lieu de débats. Qui devient bien souvent une foire d’empoigne et le café du commerce ! C’est le propre des réseaux sociaux… Mais l’essentiel n’est pas là ! Le forum que nous vous proposons vous permettra de vous rencontrer physiquement dans votre secteur, et de commencer à travailler en cellules autonomes, mais reliées les unes aux autres. Une structure hiérarchisée est facile à noyauter : qui contrôle la tête contrôle le corps. Soyons plutôt un réseau aux centres nerveux multiples, une armée de francs-tireurs, une « nébuleuse » comme disent les médias. En qui faire confiance si ce n’est en vous-mêmes, en vos rencontres, en votre ressenti ? Le but est toujours le même : diffuser, informer. Et le moment venu, être capable de se mobiliser.

Quoi qu’il en soit, nous avons rejoint des réseaux solides et Laurent Louis nous apporte son soutien, nous espérons qu’il pourra vous le confirmer bientôt. Merci à vous pour vos déjà nombreuses promesses de dons, merci également à ceux qui s’apprêtent à le faire.

Documentaires à voir:

L’affaire Maillaud /Seeman/ Lehut (compilation des différentes vidéos)

http://www.dailymotion.com/video/xums6e_premier-colloque-europeen-de-lutte-contre-la-criminalite-en-reseau-sur-enfant-amancey-20-octobre-201_news

Viols d’enfants, la fin du silence (FR3) :

http://www.dailymotion.com/video/xpnidy_v-iols-d-enfants-la-fin-du-silence-fr3-1999-1de2-societe-pedocriminalite_news

Les réseaux de l’horreur, de Stan Maillaud :

http://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news

« Zandvoort – Le fichier de la honte » de Karl Zéro

http://youtu.be/G9Doa9cMfJ0

Auditions Stan Maillaud Episode 3: Sandrine Gachadoat (2011)

http://www.dailymotion.com/video/xunimf_auditions-stan-maillaud-episode-3-sandrine-gachadoat-2011-partie-1_news

Stan retrouvé?

Au moins, suite à l'article du Figaro (voir deux articles plus bas), nous savons maintenant presque avec certitude où est Stan: en effet, l'article parle de QUATRE personnes (Jannett, Jérémy, la mère et...?). Les autorités ont donc probablement caché l'information pour faire sortir Jannett du bois, et sans doute repérer quel réseau d'activiste l'accompagne.

A présent, il est important que toute personne qui se sent concernée par cette histoire diffuse les informations au maximum, alerte la presse, les élus et les personnalités médiatiques susceptibles d'apporter leur soutien, pour que ce procès se fasse sous les feux des projecteurs et obtenir l'acquittement.

Erratum: tout compte fait, il semblerait que le quatrième homme ne soit pas Stan... à suivre!

Qui est Stan Maillaud?

D'après PEDOPOLIS

D'après le site PEDOCRIMINALITE

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×