Janett Seemann - La chasseuse de pédophiles est à nouveau libre - 11 février 2o13 (News Max)

Article sur le site Allemand NewsMax

Traduction:

L’activiste allemande Janett Seemann, qui organisait la détection de réseaux pédocriminels, a été libérée de prison en France.

janett-stan-1.jpg"La courageuse Jeanne D’arc allemande qui est allée jusqu’au bout pour démasquer des réseaux criminels et qui s’est retrouvée elle-même prisonnière, a été libérée de la prison de Saintes en France. Des milliers de personnes s’étaient insurgées sur Internet lorsqu’il a été question qu’elle subisse une expertise psychologique. Beaucoup soupçonnaient que celle-ci allait être utilisée à son encontre. Pourtant, il s’est avéré que Janett est parfaitement normale.

Nous vous rapportions que Janett avait été prise dans un guet-apens et qu’elle avait été incarcérée. Cette femme courageuse se battait depuis quelques années contre des réseaux pédocriminels abjects et les révélait au grand jour, dans l’espoir qu’à l’avenir, d’autres enfants soit protégés des agissements de ces réseaux pédocriminels sans scrupules. Elle donnait notamment des noms de notables et de politiques impliqués dans ces réseaux abjects. Ce qui a évidemment conduit à ce que des suspects de ces réseaux l’aient mise au placard afin d’éviter qu’elle ne dénonce d’autres politiques haut placés. Maintenant que sa situation s’est améliorée, elle aura la possibilité ces prochaines semaines et ces prochains mois, de panser les plaies psychologiques et de vivre comme une personne normale après cette incroyable odyssée. Cependant son compagnon est toujours porté disparu sans laisser de traces. Un gendarme courageux qui est d’ailleurs connu pour avoir mis la main sur les suspects derrière ces réseaux. Nous souhaitons à Janett plein de bonnes choses pour sa vie future."


Communiqué de presse original disponible sur la version allemande du site: 

LienJanett Seemann, la courageuse chasseuse de pédocriminels est à nouveau libre

Janett Seemann prison Pädophilie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site