Affaire du réseau pédo-satanique du Doubs classée sans suite... (Affaire Stan Maillaud) - 25 avril 2013

Pédophilie : traque fantasmagorique du « Zorro blanc 

Ancien gendarme, redresseur de torts et pourfendeur des forces du mal, Christian Maillaud, alias « Stan » ou le « Zorro blanc » avait fondu sur le plateau d’Amancey pour démanteler un réseau satanique pédophile. « Pur fantasme » concluent les investigations des vrais gendarmes.

Depuis le 22 septembre dernier, Christian Maillaud, 45 ans, est introuvable. A Bollandoz ce jour-là, les gendarmes sont intrigués par une fourgonnette suspecte à bord de laquelle se trouvent deux hommes. Ils décident de les contrôler. Le conducteur présente ses papiers alors que son passager s’éclipse discrètement et disparaît dans la nature environnante. On l’apprendra un peu plus tard, ils sillonnaient la campagne comtoise pour enquêter sur un hypothétique réseau pédophile voire satanique après être entrés en contact avec une jeune femme victime qui s’était connectée sur internet.

Lire la suite: http://www.lepays.fr/faits-divers/2013/04/25/pedophilie-traque-fantasmagorique-du-zorro-blanc


http://www.macommune.info/sites/v2.macommune.info/files/imagecache/grid_25_ovl/stan_maillaud.jpgSur Macommune.info: - 25 Avril 2013

L'enquête sur le réseau pédophile de Stan Maillaud classée sans suite

Stan Maillaud, ancien gendarme autoproclamé justicier des femmes et des enfants, avait été contrôlé en septembre 2012 dans le Doubs, avant de prendre la fuite. L'homme enquêtait sur l'existence d'un soi-disant réseau satanique pédophile dans le secteur. Une enquête de gendarmerie avait été ouverte, elle vient d'être classée sans suite.

Lire la suite: http://www.macommune.info/article/lenquete-sur-le-reseau-pedophile-de-stan-maillaud-classee-sans-suite-82829


stan-maillaud-bmp.jpg

Stan Maillaud

pédophilie pédocriminalité Bolandoz Amance y Stan Maillaud

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×