Carnet de bord et mise à jour de la compta - 25 Février 2013

  • Par alf_red
  • Le lundi, 25 février 2013

La page du nerf de la guerre a été réactualisée

La totalité des dons est en voie d'être dépensée

En résumé: 9710 euros ont été collectés, et 5423 dépensés. 2 règlements sont en cours de traitement, un pour l'avocate de Janett, et un pour l'avocate de Sandrine. Cela fait, il restera 117 euros dans la caisse. C'est insuffisant pour règler en totalité les honoraires pour Sandrine, mais nous nous sommes engagés, avec ou sans aide, à le faire. Si vous souhaitez participer aussi, les coordonnées bancaires sont disponibles sur la page du nerf de la guerre.

Par ailleurs d'autres factures vont probablement arriver, vous pouvez donc continuer à apporter votre soutien. Si toutefois nous n'avons pas répondu à vos attentes, les coordonnées pour faire des dons directement à Janett et Sandrine sont disponibles sur la page "Le nerf de la guerre".

Il ne nous appartient pas de mentionner les noms des avocats, les factures ont donc été caviardées. Ils ne nous appartient pas non plus de parler ou d'écrire à leur place.

Concernant les questions qui sont posées quand aux délais pour l'assistance à Sandrine Gachadoat, quelques raisons sont à mentionner:

- N'ayant pas de contacts avec l'entourage de Sandrine, non-coopératif, nous avons mis plus d'un mois à la localiser à la prison d'Angoulême

- Dans un premier temps toute l'énergie était orientée pour trouver un avocat à Janett, qui elle n'en avait pas du tout, tandis que Sandrine avait accepté l'avocat commis d'office.

- Nous ne sommes ni de la famille, ni des proches, ni des professionnels ou des spécialistes, ni nombreux ... tout est donc long et compliqué.

- Nous n'avons pas reçu de courrier depuis le dernier article.

- Personne n'a encore pris l'initiative spontannée de créer "Les Amis de Sandrine Gachadoat", attendant peut être que les quelques personnes déjà bien occupées, le fassent. Pourquoi des petits comités de soutien locaux ne naissent-ils pas spontanément, autour des quelques appels à l'aide courageux qui circulent sur le net? Ces affaires sont pourtant bien en France, et ces personnes en détresses ont besoin de mille et une choses ! Pourquoi aucune initiative ?

- Pendant ce temps des personnages multicomptes prétendent "publiquement" aider Sandrine et bien d'autres mamans et enfants violés, ils s'expriment beaucoup sur le web, mais au final, il n'en ressort pas grand chose de concret, de palpable... sauf peut être des pentes savonnées ...? Au moins de la confusion... Que sort-il des toutes ces années de "militantisme" ? Ils demandent des résultats à des jeunes volontaires, mais à quel titre ?De quel droit?  Certains détiendraient le dossier Gachadoat depuis près d'un an et n'ont pourtant pas bougé une oreille depuis les arrestations du 23 Octobre, jusqu'à ce que récemment, ils se présentent en accusateurs très agressifs à notre encontre...  Juste après la libération de Janett d'ailleurs ... problème de timing ? La compta présentée ici pourra certainement répondre à certaines de leurs affirmations ordurières (parmi bien d'autres). Il s'avère donc que l'argent n'est pas parti en Suisse, et que Stan Maillaud ne coule pas des jours heureux à nos frais ... Bref, nous vous invitons à ne pas vous résigner pour de pathétiques et continuelles intoxs, à prendre des initiatives, et surtout à ne pas vous faire contaminés par de pitoyables guerres de loges...

- L'Argent  est utilisé intégralement pour règler les frais qui ont suivi les arrestations de la conférence d'Amancey, dans l'ordre où les factures nous arrivent. Nous n'avons aucun autre compte à rendre, encore moins à la demande de la fraternité du crime.

Merci à ceux qui ont participé et participent encore

Merci pour tout

LADSM


4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site