Message de la maman de Stan Maillaud suite aux révélations de Djé LePeuple (15 Mai 2014)

  • Par alf_red
  • Le dimanche, 25 mai 2014
Cher ...,
Après mûre réflexion, je ne peux qu'approuver J. Lehut, dit Djé - quand, dans sa subite et tardive révélation, il stigmatise le mensonge!
Je lui reconnais même une certaine objectivité dans son récit. Le "hic", c'est qu'il ait été lui-même un des protagonistes des plus en vue, aux côtés de Janett - dans le déroulement de ce regrettable mélodrame....
Stan avait le droit de disparaître et de garder le silence..Peut-être même d'excellents motifs pour ça, mais nous entraîner dans ce tam-tam médiatique pour lequel nous nous sommes décarcassés les uns et les autres, non!
Erreur, indubitablement! Cependant, nous ignorons les circonstances qui lui ont dicté ce mauvais plan...Les épreuves traumatisantes traversées...Il ait des contextes où l'on réagit mal...Stan voulait "booster" ses troupes? Jérémy nous indique :"Ca a marché"  Toujours est-il que nous ne disposons pas encore de tous les éléments: je veux croire que ses intentions n'étaient pas mauvaises...
Quant aux insultes et accusations... Alors, là, soyons logiques : "porté disparu", il ne pouvait "escroquer" qui que ce soït!
(Sauf "rançon" (qui aurait fait du bruit dans landerneau!)
Enfin, pour être franche, je n'approuve pas pour autant la dénonciation de J. Léhut, dictée par des scrupules trop lourds à porter à la longue? Ne dramatisons pas! Il ne s'agissait pas d'un meurtre que diable!
Bon, à tous pêchés miséricorde!
  Et quoi qu'il en soit, je dois remercier Jérémy d'avoir récupéré mon fils à la sortie du champ de Maïs...
Après tout, n'était-ce pas le plus important?
Colette
Un grand merci à toutes les marques de sympathie et de soutien durant ces si longs mois, lesquelles m'ont été droit au coeur! Que le Ciel vous bénisse tous!

Stan Maillaud

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×