/!\ Message de Jessica X - Une résistante qui veux se rendre à la justice pour complicité d"association de malfaiteurs" + kidnapping de stan Maillaud?

  • Par alf_red
  • Le jeudi, 08 Novembre 2012
  • Commentaires (12)

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/11/08/message-de-jessica-x/

Message de Jessica X
à la famille de Stan Maillaud ; à la famille de Janett Seemann ; à
Messieurs Laurent Louis ; Patrick Vanden Berghe ; Marcel Vervloesem ; et à toutes celles et ceux qui comme eux ont un cœur et du courage.

Je m’appèle Jessica.
Sachez que je suis une amie très proche de Stan Maillaud et Janett Seemann mais pour le moment je vais garder l’anonymat pardonnez-moi.
Je ne sais pas si quelqu’un connait aussi bien que moi ce petit couple extraordinaire. J’étais devenue la confidente de Janett et c’est pour moi comme ma fille aujourd’hui.
C’est une longue lettre que je vous adresse mais il faut bien ça pour ce que j’ai à dire. Le sujet est grave.
Je ne suis qu’une simple retraitée Chrétienne profondément croyante et pratiquante. Ayant perdu mon mari il y a quelque temps hélas je vis seule avec mes chats dans mon petit deux pièces. Enfin plus ou moins seule. J’ai quelques fois eu la joie de recevoir chez moi Stan et Janett jusqu’à tout dernièrement.

Je compte donc aller me livrer très bientôt au titre de « malfaiteur associé » en raison des projets de Stan Maillaud que j’ai moi aussi soutenus et encouragés !
Aussi je dois prendre quelques dispositions et me préparer notamment pour mes chats. D’où mon anonymat provisoire.
Dieu est avec moi et c’est avec une infinie sérénité que je me prépare.
Tout mon petit groupe de prière s’y prépare. Je n’irai probablement pas toute seule d’ailleurs. Nous autres Chrétiens nous ne pouvons pas ne pas suivre de tels exemples de bravoure, entre celui de Stan, de notre chère Janett.
Toutes ces horreurs et ces hypocrisies n’ont que trop duré. Croyants comme non croyants nous avons tous une dette envers ceux qui sacrifient leur vie dans ce combat pour nos enfants ! Ils ne le savent pas mais ils se battent contre « la bête » ils l’ont piquée tout droit où il fallait et ses serviteurs perdent déjà les pédales !
Curieuse coïncidence car nous arrivons à l’hiver 2012…
Et Stan et Janett, sachez-le, disaient ne pas croire en Dieu.
Nous, nous avons vu que Dieu les reconnaissait et les guidait !!!

Alors : nos pseudos dirigeants veulent voir les vrais défenseurs des enfants martyrs et de la vrai justice en prison ?! Alors pourquoi ne pas leur faciliter les choses ??
La rafle ne fait que commencer, ça ne fait aucun doute. Stan et Janett avaient d’autres points de chute naturellement, beaucoup d’amis et donc d’autres complices de leurs « intentions criminelles ». Sans compter toutes les personnes qui soutiennent leurs actions  dans la France entière et dans d’autres pays! ça je l’ai bien compris. On finira par être serrés comme des sardines en prison. Ça nous tiendra chaud !
Ils seront peut-être même obligés d’ouvrir des camps de concentration comme dans cette époque maudite où nos bons gendarmes se sont si proprement illustrés… Au moins comme ça les choses seront un peu plus claires pour ceux qui n’ont pas encore compris dans quel monde on vit.
Mais j’espère tout de même qu’il doit y avoir quelques gendarmes qui ont du mal à trouver le sommeil vu à quoi ils participent !
Surtout, n’oubliez pas les menottes pour traîner Mademoiselle Janett Seemann devant les juges protecteurs de pédophiles !!!

Pour ma part comme je vous l’ai dit je suis largement coupable de la participation à cette « association de malfaiteurs ». Du moins d’un certain point de vue. Jugez vous-même :

Mon modeste appartement était toujours ouvert à nos amis, ma table toujours à partager, et mon clic clac toujours à leur disposition. J’ai écouté leurs histoires, j’ai pleuré en regardant certains documents épouvantables. Dont des films et des photos qui m’ont été confiés dernièrement, de vraies horreurs. J’ai partagé leurs aventures qu’ils ne manquaient pas de me raconter quand ils passaient me voir. Comme celle de cette « tentative d’enlèvement avortée » de cet été. Un minable procès d’intention qui pourrait me faire rire si il n’était pas instrumenté pour emprisonner la compagne du « Zorro blanc » !!!
Car il s’agit selon moi de « terrorisme d’Etat » ! (comme dirait un certain ami très cher et qui nous manque tant). Une diversion par rapport à sa disparition et au réseau dénoncé par la courageuse Janett !!!

Je suis horrifiée, bouleversée et je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère et mon dégoût.
Mais je dois calmer ma colère et sécher mes larmes. Cette lettre que je prépare du mieux que je peux est très importante pour mes amis et en particulier pour ma très chère Janett. Nous pouvons la tirer de là et nous le devons à tout prix !!!
Stan j’ai les pires craintes pour lui : Tel que je le connais si il s’en était sorti il serait allé se livrer immédiatement en apprenant que sa bien aimée était emprisonnée !!
Quant à Janett, la pauvre enfant doit subir le pire des tourments étant à la fois emprisonnée, désespérée et morte d’inquiétude pour son bien aimé. Et c’est comme si elle avait su en partant qu’elle ne reviendrait pas elle non plus… C’était par désespoir et par Amour qu’elle est allée droit dans le nid de vipères ! Et aussi pour tout tenter afin de sauver cette jeune fille du réseau du Doubs.
Et je crois qu’on a tous été bien défaillants à protéger Janett.

Mais, Dieu tout Puissant comment des gendarmes et des magistrats peuvent à ce point être inhumain et injuste ?? c’est monstrueux !!!

Mais avant de rejoindre nôtre très chère Janett je veux lui apporter mon aide par ce témoignage. Et aussi en faisant passer aux amis résistants ces documents qu’elle a si bien fait de me confier. Je sais qu’une fois entre certaines griffes je ne pourrais plus m’exprimer librement et que les « pièces à décharge » disparaîtront. J’ai été à bonne école avec nos amis.
Je crois que mon témoignage n’a pas de valeur juridique puisqu’il est anonyme pour le moment.
Mais mes indications sont bonnes à prendre pour tout avocat honnête. Et j’espère qu’ils sont au travail ! Car il faut au plus vite faire ressortir tout ce que je vous transmets pour exiger que soit libérée sur le champ Janett Seemann et ses amis !!!
Les dossiers que je transmets prouvent bien qu’il s’agit d’une accusation crapuleuse (je pèse mes mots) et appuient ce que je déclare.
Je viens donc au fait.

Janett a été jetée en prison en raison d’un « projet criminel » que son compagnon Stan aurait eu.
Un projet qui rentrerait dans le cadre d’une « association de malfaiteurs ».
Les grands mots comme toujours pour une accusation complètement vide. On devrait tous être très impressionnés et même finir par douter que nos amis soient véritablement des criminels, pas vrai ?

Je vais donc parler ici de ce qui fait référence à cette crapuleuse accusation  (je le redirai au procès si ils osent aller jusque là) : le « projet de kidnapping de Stan Maillaud », Montendre été 2012.

Car j’ai beaucoup apprécié le projet de Stan. (oui mais ne vous inquiétez donc pas, je vais aller me livrer par solidarité envers ma très chère amie Janett).

Il voulait approcher les enfants de madame Gachadoat. Les mettre en confiance et les faire témoigner. C’était le dernier dossier sur leur grande enquête. Stan voulait prendre un témoignage choc des enfants ! Et pour faire ça, Janett était partante.
Mais en imaginant possible que les enfants de madame Gachadoat seraient bien des victimes de viol par la famille : Stan imaginait recueillir un témoignage clair de la plus grande des trois enfants.
Il parait que Stan et Janett préparaient un kidnapping ? En fait Stan pensait à quelque chose du genre : avoir la complicité de la plus grande pour intervenir dans la maison au moment où il y aurait un viol. C’est plus ou moins ça son projet criminel !
Un projet qui devient une action seulement si il y a un viol d’enfant en cours !!!

Alors j’ai une question très importante :

Quand la « justice » parle « d’association de malfaiteurs  en vue d’un projet de kidnapping » est ce que :

Intervenir pour sauver des enfants pendant leur viol est un « kidnapping » ou une action « légale » et même indispensable si on sait qu’il se passe ??

Parce que là on a une association de bienfaiteurs en vue d’un projet pour sauver des enfants en flagrant délit de viol !!! C’est pas vraiment la même chose et je veux que des avocats et que le pseudo procureur et aussi le pseudo juge d’instruction répondent à ma question !

Evidemment les juges qui ont donné la garde à cette famille de Montendre (ou la justice en général) ne veulent pas entendre parler qu’il serait possible que ces gens là violent les enfants de madame Gachadoat. Alors ils parlent d’un projet de sauvetage comme d’un projet de « kidnapping ».

Maintenant si je pouvais savoir dans une enquête que des enfants vont se faire violer un soir chez leur famille ou ailleurs, je suis la première à dire que puisque la justice ne veut pas protéger ces enfants alors il faut aller les chercher nous-mêmes en flagrant délit comme disait Stan !!!
Et face à des gens aussi courageux et déterminés que Stan et Janett qui sont prêts à de tels risques pour sauver des enfants en toute légalité je comprends que les « imposteurs » qui inversent les rôles ont tout fait pour les enfermer et même les briser !!!
Je suis donc moi aussi bonne pour la prison pour avoir participer aux discussions de ce « projet criminel », de ne pas avoir tout balancé aux pseudos autorités et même pire de l’avoir apprécié.

Nos amis ont fait exactement à ce qu’ils avaient expliqué. Car ils m’ont fait l’honneur de passer me voir pour me raconter leur été en amoureux passé à Montendre et même de me faire des projections privées de leurs vidéos !
Janett avait fait un compte rendu très précis en écrit qu’elle m’a également confié la dernière fois que je lai vue et qui me raffraichit bien la mémoire.
Ils ont aussi filmé la rencontre avec la petite Léa, la fillette de madame Gachadoat. C’est Janett qui a réussi à rencontrer en secret Léa et Stan qui filmait. Il a fallu tout un mois à nos amis pour obtenir cela.

Mais la petite Léa n’a pas fait état de viols de la part des adultes qui en avaient la garde. Elle disait qu’elle ne se rappelait de rien et ne voyait pas l’intérêt de revoir Janett puisqu’elle n’avait rien à témoigner.
On voit bien sur les vidéos que si Stan et Janett avait été là pour faire un « kidnapping » « bête et méchant » ils avaient tout le loisir de le faire à ce moment là. Tous les enfants étaient autour de Janett à chercher un petit chien imaginaire dans les buissons et les terrains vagues. (C’était le stratagème imaginé par Janett pour éloigner les enfants de la maison du père).
Curieux : Janett est en prison mais elle n’a pourtant pas kidnappé les enfants avec Stan quand ils le pouvaient.
Et le pauvre Jérémy Lehut n’était absolument pas avec eux cet été alors je ne comprends pas non plus ce qu’il fait en prison !

Car : la preuve qu’il n’y avait pas de projet de kidnapping est dans l’accusation même : J’ai crié euréka en me remémorant nos discussions et en réfléchissant avec les éléments de la presse !!!

Il est dit que nos amis ont approché les enfants lors de leur enquête.
Et ils ne sont pas repartis avec que je saches, non ?!
Donc le contact n’a pas été bon pour « aller plus loin » avant de penser à « plus ».
Je m’explique : Si les enfants n’ont rien dit de leur viol et n’ont pas demandé de l’aide on peut être certain qu’ils sont allés dire à leur père que des gens les ont trouvés pour leur poser des questions bizarres !
Surtout avec la réaction de la petite Léa ! Le risque est évident.
Alors Stan Maillaud est (ou était ?…) peut-être un peu trop fou-fou (je me comprends) mais pas débile !!!

Quel est le « kidnappeur » qui va s’arranger pour que les parents soient prévenus par leurs enfants ??

Effectivement, Stan disait que c’était à double tranchant de prendre contact avec les enfants :
Ou les enfants témoignaient et demandaient de l’aide, et là nos amis pouvaient décider de poursuivre leur projet (celui que je vous ai expliqué) ou décider d’en imagner un autre !
Ou alors les enfants se taisaient et il n’y avait plus qu’à laisser tomber. Ce que Janett et Stan ont d’ailleurs fait. Les faits sont là !!

Fin du projet « association de malfaiteurs de l’été 2012 » !
(Je précise que j’ai le film de la prise de contact des enfants par nos amis, à votre disposition au cas où les accusateurs changent leur version. Il faudra me dire rapidement si je dois vous l’envoyer aussi avant de « partir »)

Quand Stan et Janett sont repassés chez moi Stan était perturbé. Il disait que peut-être qu’il était possible que la fillette était passée par une manipulation mentale. Janett se le demandait aussi car les enfants de madame Gachadoat étaient depuis au moins un an entre les mains de ces gens qui sont ou des gens honnêtes ou des violeurs d’enfants bien protégés. (J’ai tout le dossier de madame Gachadoat également). Stan m’a donné beaucoup de lecture sur la façon dont on peut briser le mental des enfants victimes. Je suis horrifiée et convaincue que cela est dans le domaine du possible, effectivement.
Mais Stan et Janett qui sont objectifs disaient possible que toute l’affaire soit une manipulation de madame Gachadoat. Mais sans aucune conviction il faut bien faire attention à ce qu’on dit !!! C’était juste un doute mais qui les bloquait aussi pour mettre ce dossier dans le grand reportage final.
Mais quand on a regardé toutes les interviews de Stan on comprend bien que le vrai problème c’est que la « justice » ne fait pas les choses correctement de toutes façons. Et ça c’est quelque chose qui laisse un doute terrible mais qui peut aller dans un sens comme un autre. Mais le doute est horrible surtout si on se dit que la justice ne fait pas son travail et abandonne peut-être des enfants à leurs violeurs ! Comment le savoir ? En faisant ce que Janett et Stan voulaient faire.
Pour eux, arriver à prouver qu’un de leurs dossiers était une affaire étouffée par la justice de viol d’enfant obligerait cette justice à réviser toutes les autres affaires. Car elles ont toutes un air de manipulation judiciaire.
J’ai trouvé ça magnifique comme idée.

Il faut savoir que Stan et Janett s’étaient arrêtés voir madame Gachadoat sur le retour de Montendre. Ils lui ont donné le plus possible de nouvelles de ses enfants avec quelques photos « volées ». J’ai estimé que cela était très touchant comme attention de la part de mes amis « criminels ». Pas vous ?
Finalement ils ont tous les trois convenu qu’il fallait que madame Gachadoat essaye à nouveau de se procurer son dossier pénal qu’elle n’avait jamais eu le droit de voir. Stan a même donné le contact d’un avocat qu’il avait eu dans l’affaire Vincent pour faire cette démarche : je pense qu’il s’agit de maître Patrick Bruno (voire la page 125 du livre de Stan « l’affaire Vincent au cœur du terrorisme d’Etat qui est sur le site de pédopolis) qui a donc dû être contacté par madame Gachadoat début septembre, ce qui doit bien être une indication, non ? (A moins que Stan prépare ses kidnappings avec l’aide d’avocats…).
C’était la fameuse audition des enfants filmée par les gendarmes qui intéressait Stan. Il paraît que les enfants avaient eu des témoignages vraiment accablants mais que personne ne pouvait voir. Et c’est avec ce genre de témoignage que la justice fait un classement sans suite pour ensuite jeter la mère en asile de fous ??
Stan et Janett voulaient en avoir le cœur net sur cette affaire. Au moins pour savoir si ils devaient diffuser l’interview de madame Gachadoat avec celles qu’ils avaient déjà sélectionnées.(les 8 vidéos que je vous envois ci-joint sachant qu’il y en a une neuvième qui est avec une mention spéciale et accompagnée de photos pédophiles comme preuves. Celle-la, je ne souhaite pas l’envoyer sans sécurité car je risque d’ être accusée comme Monsieur Marcel Vervloesem de garder des photos pédophile. Mais c’est un dossier explosif pour lequel Stan a fait une interview en été 2011. (Là sans Janett n’était pas avec lui car elle travaillait bien loin de lui).

Pour finir, je dirais que peut-être que madame Gachadoat voulait-elle que Stan lui récupère ses enfants. Si c’est le cas, Stan n’a envisagé de le faire qu’à la condition de faire son flagrant-délit. ( et je dis bien Stan et non pas Stan et Janett car ça aussi ça reste à prouver !)
Je ne crois même pas que Stan a parlé de sa stratégie à madame Gachadoat.
Et je ne crois pas non plus que madame Gachadoat soit coupable pour vouloir récupérer ses enfants surtout si ceux-ci se font violés ou ont été violés plus jeunes, ce qu’on ne saura peut-être jamais !!

Voilà ce que j’ai à dire sur l’histoire du « projet de kidnapping » de cet été, qui n’en était donc pas un.
Il s’agit d’un projet que l’on peut appeler comme on veut mais qui n’a donc jamais une suite. Et pas parce que des gendarmes sont intervenus pour les stopper, mais parce que Stan et Janett ont décidé de ne pas poursuivre leur projet. Je rappèle que les gendarmes leur sont tombés dessus des semaines plus tard pendant une autre affaire. Et dans cette autre affaire, il ne s’agissait pas de soit-disant « projet de kidnapper des enfants » mais de récupérer une jeune fille bien majeure et en danger de mort !!! Attention aux confusions que les gendarmes et magistrats avec les journalistes ne vont pas hésiter à faire !
(Décidément, Stan et Janett ont le crime dans le sang, non ?!)

Alors, si on met de côté le débat sur le projet lui-même, je veux savoir est-ce que c’est un crime d’avoir un « projet » ou des « intentions » mais de passer à autre chose ??? Est-ce que ça justifie qu’on jette en prison la compagne de celui qui avait eu l’idée du projet ???

Mais pour revenir quand même sur le fond du projet abandonné, maintenant que vous savez tout, pensez-vous qu’il s’agissait d’un « projet criminel » pour « association de malfaiteurs » ?
Non évidemment ! On parle de sauver des enfants lors d’un viol si on arrive à s’introduire là où cela se produit ! Ça seulement après avoir fait dire à l’enfant qu’il a besoin d’aide !
Est-ce qu’on pourrait toujours condamner Stan pour être entrer sans y être invité dans un lieu sacré où on viole des enfants tranquillement  (si c’est la cas) ? Certainement il faut croire ! De même qu’on pourrait aussi condamner sa belle parce que le « Zorro Blanc » avait « l’intention » de flanquer une bonne raclée au violeur d’enfant pour le stopper dans son élan !!! Quand on est dans cet état d’esprit minable de procès d’intention il n’y a pas de limite on peut tout inventer comme accusation !! Et ça si ça n’est pas de la manipulation judiciaire dites moi ce que c’est ?!

On pourra toujours prétexter et inventer des « intentions  criminelles » à quelqu’un si on veut juste le briser par la prison. Et là au comble de l’injustice c’est sa bien aimée qu’ils veulent aussi briser !!! Alors avec tout ce que Stan racontait quand il était en colère contre les réseaux, Janett devrait rester en prison à vie et moi aussi pour avoir patiemment écouté tout ça à chaque fois qu’il piquait sa crise !
Stan avait des intentions plus que louables mais se disait prêt à aller très loin dans « sa guerre » contre la pédophilie. Il s’emportait souvent rêvant de faire plein de choses pas catholiques du tout. Mais c’était toujours sa belle qui avait le dernier mot et qui savait lui faire comprendre qu’il ne fallait pas tomber dans le piège du mal et de la violence. Elle le connaissait très bien : moi aussi j’ai cerné un peu le personnage. Un peu trop rêveur et souvent très emporté ; dans nos discussions il a coupé beaucoup de têtes qu’il a « mises au bout d’une pique » si vous voulez savoir (je connais cette phrase-là par cœur et je rajoute qu’il a coupé aussi beaucoup « d’autres choses » qui devaient plutôt aller pour faire des colliers autour de son cou…). Mais en parler ainsi était un peu son exutoire. Il prenait souvent des notes en pensant à des projets fous qu’il aurait été bien incapable d’entreprendre en réalité. Pas par manque de courage. En fait, il était bien incapable de faire du mal à une mouche et sa bien aimée était sa garantie de ne jamais sombrer du mauvais côté. C’est notre Seigneur qui le guidait ! Et Janett son Ange Gardien je peux vous l’assurer !
Par rapport aux horreurs que Stan découvrait il avait une grande frustration d’être en fait si incapable de violence. Si Stan avait été le genre de bonhomme à faire des projets criminels et à aller jusqu’au bout le père du petit Vincent aurait disparu depuis des années croyez-moi. Mais la douce Janett tenait le cap et l’Amour était toujours le plus fort !
Et ils ont osé la jeter elle aussi en prison comme une terroriste !!!

La dernière fois que j’ai vu Stan avec Janett, c’était notre dernier diner chez moi, quelques jours avant leur départ pour aller sauver la jeune fille du réseau du Doubs. Pendant que je papotais avec ma chère Janett, il a passé le reste de la soirée à faire ses dernières retouches sur un dossier écrit qui accompagne les témoignages vidéo. Une synthèse si j’ai bien compris. Le titre est direct : « Justice pour enfants violé, le protocole des ignobles en robes noires ». (il est donc aussi dans le dossier à votre attention mais il n’a pas eu le temps de le finir).Stan voulait me confier tout ça avant de partir : au cas où, comme il disait. Nos amis avaient tous deux un pressentiment.

C’est donc quelques semaines après l’épisode du « projet criminel de l’été 2012 » que Janett et Stan sont partis pour cette nouvelle affaire. Et là il ne s’agit plus de leur « grand reportage ». Janett voulait trouver du travail pour remplir les caisses vides, mais leur ami Jérémy les a alerter sur le fait que son témoin (la jeune fille du réseau) était en grand danger et qu’il fallait la récupérer au plus vite.
J’étais là aussi quand Stan et Janett en ont parlé. Stan était comme un fou et Janett voulait aussi sauver cette fille mais être prudente. Car il était question de carrément prendre à leur charge cette jeune fille (alors qu’ils sont sans le sous !) et d’aviser ensuite au fur et à mesure. (Quand je vous dis qu’ils ont le crime dans le sang !) Mais pour Stan pas une minute à perdre, on verrait après.
Croyez-moi, la pauvre Janett ne pouvait pas souffler avec lui.

Après l’histoire vous la connaissez plus ou moins. Quelques jours après leur départ ma chère Janett est revenue à la maison complètement bouleversée : sans son bien aimé qui était porté disparu !
Elle pensait qu’ils étaient tombés dans un piège. Avec ces deux patrouilles de gendarmerie sorties de nulle part comme par hasard au moment même où ils arrivaient pour trouver la jeune fille victime. Plus tard, on pouvait lire les commentaires des gendarmes : il y avait des cambriolages dans la région ! Nous ne sommes plus vraiment habitués à autant de zèle pour nous protéger des cambriolages, messieurs les gendarmes ! Ça ne tient pas vraiment debout surtout que si j’ai bien compris c’est un tout petit village de rien du tout. Et les moyens déployés très vite, les gros moyens, parce que Stan aurait échappé au contrôle. Là encore quelle inhabituelle efficacité! Et en contre partie de tout ce toutim il a eu ce silence total des journaux locaux dans un petit bled ou un vol de poule aurait fait la hune. Et puis il a eu cette visite plus tard des gendarmes à la jeune fille pour « l’avertir » que Stan Maillaud était un assassin en cavale !!! Information venant de la demoiselle affolée ( car hélas du coup démasquée comme témoin trop bavard…)

Pour le reste vous savez plus de détails que moi. Je n’ai pas pu me rendre à la conférence de Janett Seemann en raison de mes problèmes de santé. J’en suis désespérée !!! J’aurais interdit à ma chère Janett de se jeter dans la gueule du loup (le gueule de « la bête » plutôt !) comme elle l’a fait !
Voilà. Je vous confie donc tout ça. Pour l’Amour du Ciel, vous tous qui me lisez : Sauvez Janett !!! Retrouvez Stan Maillaud !!! Et sauvez cette jeune fille témoin !!!
Organisez des permanences et des marches blanches à la prison où ils sont tous enfermés et devant le tribunal ! Sinon « ils » vont penser qu’ « ils » peuvent leur faire subir n’importe quoi !!!
On n’a pas le droit de les laisser tomber comme ça nos Résistants en restant bêtement derrière internet en attendant des nouvelles qui ne viennent jamais !!!

Merci pour tout ce que vous allez faire pour eux et que Dieu vous bénisse !!!

Jessica.

Pièces jointes : (9)

Interview de xxxxxx
Interview de xxxxxx
Interview d’Hélène
Interview de xxxxxx
Interview de Véronique
Interview de xxxxxx
Interview de Sandrine Gachadoat
Interview de xxxxxx
Dossier « Justice pour enfants violés, le protocole des ignobles en robes noires ».

Merci de diffuser cette lettre avec son dossier partout où ça peut être utile.

PS à ne diffuser qu’ après réflexion de votre part :

Janett pensait à tout prix à sauver cette jeune fille malgré tout. Elle voulait retourner la bas aussi pour essayer à nouveau de la récupérer malgré ce qui est arrivé à Stan ! Malgré les risques pour elle !! Quelle courage !!! Et elle disait que si elle n’y arrivait pas elle allait donner publiquement l’identité de la jeune fille. Selon Janett les criminels et les gendarmes qui les protègent sont eux parfaitement au courant de l’identité du témoin gênant. Dans la conférence le jeune Jérémy semble juste vouloir attendre pour le faire. Mais comme maintenant tout le monde est arrêté, que faut-il faire ? Ce serait effectivement un secret seulement pour tous ceux qui n’ont rien à voir avec le réseau et la mort assurée de la jeune fille.
Je ne connais que très peu de chose sur la jeune fille, juste qu’elle s’appèle xxxxxx (ce serait son vrai prénom et cette précision m’avait choquée) et qu’elle vit dans une tente (mon Dieu, par ce mauvais temps !) dans le village de xxxxxx tout près de la mairie et d’une grange avec deux chevaux. Il paraît qu’elle est sur « face-book » mais je suis bien incapable de trouver ça.
Voilà. Pour cette décision je vous laisse seuls juges car je ne doute pas qu’elle est en danger de mort mais que vous saurez quoi faire.
Sauvez cette enfant !!!

Merci du fond du cœur ! Dieu vous bénisse !!!
Jessica.

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/11/08/message-de-jessica-x/


Stan Maillaud Janett Seemann réseaux pédocriminels pédophilie justice Jérémy Lehut Amancey Saintes message à diffuser Résistance besançon

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (12)

1. Albert mercredi, 03 Septembre 2014

Bonjour Jessica.
Je ne sais pas si ce forum fonctionne toujours. Je suis touché par ce que vous écrivez, et bien sûr je partage vos opinions. Je connais bien sûr Stan et ce qu'il a fait et fait. Je le supporte depuis longtemps, et je participe aussi aux combats contre la pédophilie. Je sais ce que sont nos élites à ce sujet. Je crois même avoir fait parvenir il y a quelques années une petite aide financière à lui ou a d'autres emprisonnés, pour leur avocats, grâce à PayPal, avec mon prénom et nom (autre ce ce mail).
Ici, je parle du coté religieux qui vous tient à coeur. Je suis Chrétien de toujours, venant du catholicisme. Peut-être Janett et Stan lirons – et le mieux c’est d’imprimer et de lire sous format papier – les documents qui s’appellent les 9 lettres du Christ.
Sur ces deux liens, vous connaîtrez leur histoire, qui est traduite maintenant dans de nombreuses langues, et leur contenu. CE QUI S’EST REELLEMENT PASSE il y a 2000 ans, et ce qu’ENSEIGNAIT EN TOTALITE JESUS CHRIST.
Analysez et jugez ces 9 lettres. Je l’espère. En fin de lettre 8, Jésus conseille de méditer chaque jour, au moins 10 minutes. Et il donne sa méthode pour le faire.

http://www.voiechristique.co.za/pages.php?lang=fr

Ci-dessous, le lien 9 lettres du Christ. Ce sont les lettres Chrétiennes et religieuses les plus importantes et récentes pour l’Humanité que nous ayons en ce moment. Elles continuent à être traduites dans de nouvelles langues au fur et à mesure.

http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

nota : si sur mon mail, j'avais la preuve que c'est Stan qui m'écris, je lui enverrai certaines informations mondiales, et je ne sais pas comment ils les recevrait ? comme vrais ou fausses ?.

2. madame lundi, 12 Novembre 2012

Bonsoir Jèssica faut ils mettre en prison tous ceux qui refuse de fermer les yeux et laisser commetre des crimes ou faut il tout simplement faire notre devoir de tout coeur je vous soutiend que Dieu vous accompagne et vous bènisse

3. Colline vendredi, 09 Novembre 2012

Larmes aux yeux aussi, votre démarche est fort louable mais vous seriez d'une aide précieuse aux avocats de vos amis, il faut rester en contact avec nous.

4. Soleen vendredi, 09 Novembre 2012

Ben oui, faut potasser l'eschatologie, l'Ecriture sainte, en parallèle de ces crimes, pour en comprendre le sens. Pas les justifier..mais comprendre le but de ceux qui se livrent à ça.

5. leon vendredi, 09 Novembre 2012

houla :)

6. Soleen vendredi, 09 Novembre 2012

Je partage votre opinion Liondefeu. Mais beaucoup de non croyant ne savent pas que Dieu lève une armée, et que sa justine divine va s'abattre sur le monde

7. liondefeu vendredi, 09 Novembre 2012

Bravo à Jessica , mais n' a t-il danger a aller se livrer ? , aussi je demande que tous nous allions nous livrer en tant que complices , les prisons ne sont pas assez grande pour nous accueillir . Je crois en la justice Divine , qui va bientôt s abattre sur cette humanité perverse . Je crois également à la justice immanente dont j' ai constaté la réalité . Espoir pour un monde meilleur .

8. Psylow vendredi, 09 Novembre 2012

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui ce message à été directement adressé?
Ou sont les dossiers, et pourquoi le nom de la jeune femme du doub est masqué, alors qu'apparemment Jessica voulait le dévoiler?

Est ce qu'un proche de Stan connaît cette fameuse Jessica?

9. phil jeudi, 08 Novembre 2012

bonsoir jessica
etant proche de stan et janett vous etes donc un lien important entre eux et les membres du site , votre demarche me parais trop rapide et n aurais pas les repercussions escomptées a mon avis
je rejoinds psylow quand il dit que vous etes plus utile dehor
et j ai les memes interrogations quand au dossiers
prenez soin de vous !! et a bientot je l espere pour continuer a faire le lien car pour ma part j attends de bonnes nouvelles , je l espere de stan , sa femme et leur amis

10. CHRISTINE07 jeudi, 08 Novembre 2012

JE SUIS DE L' AVIS DE PSYLOW...MEME SI JE COMPREND L HONNEUR ET LA SINCERITE DE JESSICA...JE PENSE QU ELLE SERAIT PLUS UTILE DEHORS.....AUSSI JESSICA MEFIEZ VOUS "des faux amis de stan et janeet";je pense qu'il est inutile de vous le dire mais qd on constate une guerre permanente entre les activistes anti pedocriminalité il y a de quoi etre tres troublé par LEUR MESENTENTE ALLANT JUSQU' aux insultes et menaces les uns vis a vis des autres;

11. Psylow jeudi, 08 Novembre 2012

Je suis de tout cœur avec vous Jessica....

Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de me lire,
Vous pensez regrettable de la part de Janet de s'être jeté dans la gueule de la bête comme vous dites, et si j'ai bien compris, vous vous apprêtez à faire la même chose...
Ne pensez vous pas être plus utile, libre en coulisse?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui ce message à été directement adressé?
Ou sont les dossiers, et pourquoi le nom de la jeune femme du doub est masqué, alors qu'apparemment Jessica voulait le dévoiler?

12. marcodelasvegas jeudi, 08 Novembre 2012

Merci de ce témoignage poignant, Jessica, j'avoue que j'ai la larme au coin de l’œil.
Que Dieu vous bénisse et vous vienne en aide aussi.
Malheureusement j'ai bien peur que vous ayez raison sur Stan, son absence est anormalement longue, j'ai peur aussi qu'il lui soit arrivé malheur.
Surtout prenez soin de bien placer vos compagnons félins,(que j'adore), afin qu'ils ne souffrent pas trop de votre absence,
mais j'espère que la justice n'osera pas vous embastiller.
Amicalement.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×