médias officiels

Rassemblement du 22 Decembre et lutte anti-pédocriminalité - LA DANGEREUSE COLLABORATION DES MEDIAS - Par Djé Lepeuple - 3o Décembre 2o12

Source: Souveraineté du Peuple


http://www.lesamisdestanmaillaud.org/medias/images/dangelo-2.jpg?fx=r_550_550Samedi dernier s'est tenu à Paris un rassemblement contre la journée de l'International Boy Love Day, même si quelques militants et activistes étaient présents, les médias, eux, continuent leur dangereux rôle de menteurs en publiant deux articles d'une inutilité et d'une bêtise affligeante. La pédocriminalité est un sujet tabou en France mais depuis quelques semaines nous assistons à l'intérêt que portent certains médias à ces histoires, sans toutefois parler de l'existence de ces réseaux élitistes et en nous faisant passer pour des adeptes de la théorie du complot complètement déboussolés par un soi-disant gourou maniaque du kidnapping : Stan Maillaud. Retour sur les médias français et la façon dont ils traitent les dossiers pédocriminels.


LE RASSEMBLEMENT
Samedi 22 décembre, Place du Châtelet, Paris, 14h00, quelques personnes se réunissent dont Dangelo94 et moi-même pour manifester contre la journée de l'International Boy Love Day.

Lire la suite

Article à charge: "Militants antipédophiles : un chef charismatique et mythomane" - Le Parisien - 21 Décembre 2012

  • Par alf_red
  • Le dimanche, 23 décembre 2012

Ils aiment les surnoms et les sigles. Plutôt que par son prénom, ses proches préfèrent appeler Christian Maillaud Stan ou... «le zorro blanc». Cet ancien gendarme de 44 ans a fait de la lutte contre les réseaux pédophiles, réels ou imaginaires, son cheval de bataille.

Son arme principale : le web, et une multitude de blogs et sites .

Lire la suite: http://www.leparisien.fr/faits-divers/militants-antipedophiles-un-chef-charismatique-et-mythomane-21-12-2012-2426173.php

sta-cravate.jpg

Article à charge: "Les dangereuses méthodes des militants antipédophiles" - Le Parisien - 22 Décembre2012

  • Par alf_red
  • Le dimanche, 23 décembre 2012

Ils se font appeler les «zorros blancs» et ont comme spécialité la lutte contre les réseaux pédophiles. Plusieurs membres de cette organisation ont pourtant été incarcérés, soupçonnés d’avoir enlevé des enfants prétendument en danger.

C’est une étrange organisation qui appelle à manifester ce samedi après-midi, place du Chatelet à . Le ralliement des résistants pour la révolution (RRR), c’est son nom, appelle à une des «zorros blancs». Des zorros qui disent lutter contre les réseaux pédophiles. Une cause louable s’il en est. Sauf qu’à l’automne, plusieurs membres de ce RRR ont été incarcérés, soupçonnés d’avoir voulu enlever des enfants prétendument abusés et livrés à des réseaux, dont aucune judiciaire n’a attesté la réalité.

Lire la suite: http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-dangereuses-methodes-des-militants-antipedophiles-22-12-2012-2428531.php.

amancey-ll-janett-dje-pat.jpg

Libération de Christophe Borja et affaire Stan Maillaud: Encore un article à charge sur Sud-Ouest - 13 Décembre 2012

  • Par alf_red
  • Le jeudi, 13 décembre 2012

Neutralité du journalisme?

Présomption d'innocence?

Rapts : une seconde remise en liberté

L'un des comparses de Stan Maillaud n'est plus en détention provisoire. Mais le principal suspect court toujours.

Il n'y a plus, désormais, qu'une seule prévenue encore en détention dans l'affaire de la tentative d'enlèvement de trois enfants, en octobre dernier, à Montendre.

Lire la suite sur Sud-Oust: http://www.sudouest.fr/2012/12/13/rapts-une-seconde-remise-en-liberte-907555-1455.php

Janett Seemann reste en prison - Sud Ouest du 17 Novembre 2012

sud-ouest-17-nov.jpgJanett Seemann reste en prison

Montendre

La compagne de Christian Maillaud, cet habitant de de Besançon (??) soupçonné d'être à la tête d'une association préparant des enlèvements d'enfants, est retournée en prison jeudi. Ainsi en a décidé la chambre d'instruction de la cour d'appel qui, deux jours plus tôt avait remis en liberté un comparse de cette affaire trouble.

Janett Seemann est détenue depuis le 23 octobre dernier. Elle est soupçonnée d'avoir organisé une tentative d'enlèvement de trois enfants à Montendre, actuellement confiés à la garde de leur père.

La mère des trois enfants, âgés de 5 à 12 ans, Sandrine Gachadoat, serait elle même très liée à l'organisation qui dit vouloir protéger les mineurs contre les violences et les actes de pédophilie. Christian Maillaud, un ancien gendarme, est recherché après avoir échappé à un contrôle de gendarmerie, en septembre dernier, dans le Doubs.

Sud-Ouest: Jérémy libéré - Il serait "Immature et idéaliste " - 14 Novembre 2012

Source: http://www.sudouest.fr/2012/11/14/rapt-d-enfants-un-prevenu-remis-en-liberte-877750-1455.php


Rapt d'enfants en Charente-Maritime : un prévenu remis en liberté

 Jérémy Lehut a été libéré hier par la cour d'appel de Poitiers. Son rôle dans l'affaire se limiterait à celui de comparse

Janett Seeman et Jérémy Lehut, deux membres du groupe d'activistes interpellés.

Depuis trois semaines, une femme de 34 ans et un jeune homme sont incarcérés à la maison d'arrêt de Poitiers-Vivonne, prévenus d'avoir participé à l'organisation du rapt de trois jeunes enfants à Montendre. Ils ont été interpellés le 23 octobre à Besançon (Doubs), où ils résident.

Ces deux personnes, Jérémy Lehut et Janette Seeman, appartiennent à un groupe de lutte contre les réseaux pédophiles et les violences faites aux enfants. Le leader de ce groupe, Christian Maillaud, un ancien gendarme, par ailleurs compagnon de Janett Seman, est en fuite depuis la fin septembre et est activement recherché.

Photo: Janett Seeman et Jérémy Lehut, deux membres du groupe d'activistes interpellés. (Archives Est Républicain)


Immature et idéaliste

Le duo avait été contacté par Sandrine Gachadoat, la mère des trois enfants, âgés de 5 à 12 ans, et confiés à leur père après un premier enlèvement en 2009, réussi, celui-là. Hier, Jérémy Lehut réclamait devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel sa remise en liberté, qui lui a été accordée, son rôle dans cette étrange affaire se limitant à celui de comparse. Il semble que Jérémy Lehut soit un jeune homme immature et idéaliste, qui s'est laissé embarquer dans une aventure qui le dépasse largement.

Le procès devant la chambre de l'instruction s'est déroulé à huis-clos, l'avocat général et le président de la cour ne souhaitant pas que d'éventuelles révélations sur le lieu où Maillaud se cache puissent être portées sur la place publique. Janette Seeman a également fait appel de son placement en détention. Son dossier doit être examiné jeudi.

Source: http://www.sudouest.fr/2012/11/14/rapt-d-enfants-un-prevenu-remis-en-liberte-877750-1455.php


Affaires Maillaud / Sandrine Gachadoat serait "délirante"et le RRR un "groupe séditieux dangereux" qu'il faut dissoudre - Sud Ouest - 13 Novembre 2012

SUD OUEST du 13 Novembre 2012

Source:http://www.sudouest.fr/2012/11/13/le-pere-faillit-en-crever-876799-710.php

« Le père faillit en crever »

Le 25 octobre dernier, quatre personnes qui préparaient le rapt de trois enfants étaient incarcérées, dont la mère. L'avocat du père prend la parole.

Daniel Picotin, l'avocat du père : « On est en présence d'un réseau puissant qui soutient la théorie folle d'un complot de pédo-criminels. »

Daniel Picotin, l'avocat du père : « On est en présence d'un réseau puissant qui soutient la théorie folle d'un complot de pédo-criminels. »

(photo thierry david)

D'un côté, une mère de famille dépeinte comme « délirante » par les psychiatres et qui accuse son ex-mari d'abuser de ses trois enfants dont il a la garde à Montendre, dans le sud du département. De l'autre, un groupe se faisant appeler le RRR (Ralliement des résistants pour la révolution) et dirigé par un ancien gendarme, Stan Maillaud, présent dans le Doubs et qui affirme lutter contre les réseaux pédophiles et satanistes.

La rencontre entre la première et le second a failli déboucher sur le rapt des trois enfants âgés de 5 et 12 ans afin de les soustraire à leur père (voir « Sud Ouest » des 26 et 27 octobre). Cette préparation d'enlèvement, découverte par les gendarmes, a permis l'arrestation de quatre personnes, dont la mère de famille, et leur incarcération avant qu'ils ne passent à l'acte.

Lire la suite: http://www.sudouest.fr/2012/11/13/le-pere-faillit-en-crever-876799-710.php

Extraits:

« Tous les rapports d'expertises psychiatriques ont conclu à des bouffées délirantes. Ce n'est pas pour rien que la justice a donné l'autorité parentale exclusive au père », fait remarquer maître Picotin.

« Elle est partie de l'hôpital au bout de seulement deux mois. C'est incompréhensible et irresponsable. J'en veux au psychiatre qui a pris cette décision. Il a libéré une grenade dégoupillée dans la nature », s'emporte Daniel Picotin

Daniel Picotin, lui, n'en croit pas ses oreilles : « On est en présence d'un réseau puissant qui soutient la théorie folle d'un complot de pédo-criminels. Mon client, lui, est toujours dans l'angoisse qu'un fou vienne enlever ses enfants. » L'avocat réfléchit d'ailleurs à demander aux plus hautes autorités de l'État la dissolution du RRR qui, pour lui, est un groupe « séditieux dangereux. »

Lire l'article: http://www.sudouest.fr/2012/11/13/le-pere-faillit-en-crever-876799-710.php

.

Visionner l'audition de Sandrine Gachadoat par Stan Maillaudsandrine-gachadoat.jpg

sandrine-gachadoat2.jpg

Qui est Sandrine Gachadoat?

.

Lire aussi: Sud Ouest veut réduire de 18% ses effectifs

.

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×