AlterInfo - Pédophilie: Les Défenseurs des Enfants Persécutés par la "Justice" 21 Novembre 2012

http://www.alterinfo.net/docs/1_14.gif

Après Marcel Vervloesem persécuté et emprisonné par la Belgique pour avoir osé dénoncé un immense réseau pédophile, c'est maintenant au tour de certains activistes comme Janett Seemann (compagne de Stan Maillaud, disparu depuis le 22 Septembre 2012) et de certains autres d'être emprisonnés en France, dans le cadre d'une affaire d'enfant apparemment maltraité et abusé sexuellement accusés trop rapidement d'avoir voulu kidnapper un enfant, ce qui permet de les faire taire et de les empêcher de continuer d'enquêter.

Mercredi 21 Novembre 2012

collectif

4945733-7382365.jpgJanett Seemann est depuis plusieurs années la compagne de Stan Maillaud, ancien gendarme connu en France pour son engagement – très controversé par les autorités – contre les réseaux pédophiles.


Ce français d’une quarantaine d’année fait l’objet d’un mandat d’arrêt suite à une condamnation à un an de prison ferme pour « soustraction de mineur ». Après avoir été incarcéré trois semaines en préventive pour cette accusation, Stan Maillaud refuse, depuis 2007, de se soumettre à la justice de son pays.
C’est donc par défaut qu’il a été condamné par en 2009 à un an de prison ferme pour ladite accusation de « soustraction de mineur ».

Lire la suite sur AlterInfo: http://www.alterinfo.net/Pedophilie-Les-Defenseurs-des-Enfants-Persecutes-par-la-Justice_a83864.html

Janett Seemann justice pédophilie réseaux pédocriminels Stan Maillaud Jérémy Lehut Sandrine Gachadoat alterinfo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site