Le député belge Laurent Louis dénonce la fête internationale des pédophiles du 22 décembre 2012 et la persécution des honnêtes gens

  • Par alf_red
  • Le mercredi, 19 Décembre 2012
  • Commentaires (7)

Transcription

Mesdames messieurs,
d'ici quelques jours nous allons fêter Noël et les fêtes de fin d'année. Mais le 22 décembre, d'autres personnes vont se réunir pour fêter un tout autre évènement. Ce ne sera pas Noël, ce ne sera pas le nouvel an. Le 22 décembre c'est la journée internationale des pédophiles. La Love Boy Day. Et vous ne rêvez pas, un tel évènement existe. Il existe parce qu'aujourd'hui les pédophiles ne se cachent plus. Ils se sentent en sécurité, sont protégés par le système. Ils sont protégés par les hauts placés qui ont fait en sorte qu'on ne poursuive pas les actes pédophiles. Et ce n'est pas étonnant. Les pédophiles occupent les fonctions les plus importantes dans notre pays. Il suffit de penser au premier ministre belge Elio Di Rupo. On peut également penser à l'ancien ministre français [Frédéric] Miterrand, encore ministre sous le gouvernement Sarkozy. Pensons aussi à monsieur [Daniel] Cohn-Bendit, qui n'a pas caché dans une interview télévisée son attirance pour les enfants agés entre 4 et 8 ans. Monsieur Miterrand, lui, se ventait de ses voyages en Asie pour satisfaire ses pulsions pédophiles. C'est totalement indécent. C'est totalement scandaleux, qu'en plus ces personnes puissent occuper de telles fonctions, au sein de notre société. Et donc aujourd'hui les pédophiles se sentent en sécurité, ils s'affichent et donc le 22 décembre, vous risquez peut-être, de voir aux fenêtres de certaines habitations une petite bougie bleue. Ça voudra dire que cette maison est habitée par un pédophile et qu'il n'a pas peur de s'afficher en tant que tel. Ils se reconnaissent aussi en rue, parce que certains portent un petit ruban bleu. Nous connaissions le ruban rouge pour le sida. Et bien, le ruban bleu caractérise, est la marque de reconnaissance des pédophiles.

Alors aujourd'hui les pédophiles on leur laisse tout faire. Ils ont même le droit d'avoir leur fête. Il y a même deux fêtes de la pédophilie, une à chaque solstice, et ils vivent en totale impunité, bien malheureusement ils sont protégés par le système, parce que les réseaux pédophiles existent. La pédocriminalité, c'est une réalité. Par contre, ce que je constate c'est que toutes les personnes qui se lèvent pour combatre les pédophiles, pour combatre la pédocriminalité, et bien eux, on leur pose des problèmes. La justice se retourne contre eux. Je pense à Stan Maillaud, je pense à Janett Seemann, encore aujourd'hui incarcérée, je pense à Marcel Verloessem. Je pense à toutes ces personnes qui ont été traitées de folles parce qu'elles ont osé révéler l'existence des réseaux pédophiles. Et pourtant moi, vous savez, je l'ai constaté de mes propres yeux, les réseaux pédophiles existent, les abus sur les enfants existent, ce ne sont pas des affabulations, ce sont des choses qui se passent tous les jours. Tous les jours dans nos pays des enfants sont abusés. Des enfants, soit des nouveau nés, ça arrive malheureusement, c'est ignoble, ou des adolescents. Des jeunes enfants. Ça touche aussi bien les garçons que les filles. C'est ignoble mais cela arrive. Il y a même aujourd'hui des enfants, souvent des étrangers en situation illégale et donc qui ne sont pas spécialement recherchés dans nos pays, qui eux sont masacrés, torturés, et assassinés, pour satisfaire les pulsions morbides de ces détraqués sexuels.

Alors moi aujourd'hui je veux dénoncer tout ça. Parce que j'ai vu cette situation de mes propres yeux. Vous le savez, j'ai fait des révélations cette année dans le dossier Dutroux et la veille des perquisitions qui ont suivi ces révélations… Oui parce que quand on fait des révélations en matière de pédophilie, on doit s'attendre à avoir la visite de la police, pour exercer sur vous des pressions et pour essayer de vous faire taire, de vous réduire au silence. Et donc la veille de cette perquisition, on m'a mis entre les mains des documents, des photos, montrant des enfants. Il s'agissait de jeunes filles, mais également de bébés abusés sexuellement, violés… Considérés comme de véritables… Accessoires sexuels. Des objets sexuels. Et c'est écoeurant, c'est révulsant, et quand on voit cela on a envie de se lever et de continuer le combat en disant "NON, nous ne voulons pas vivre dans une société où les pédophiles ont tous les droits, où les pédophiles sont protégés".

Alors si comme moi vous ne voulez plus être réduits au silence, si vous ne voulez plus que les enfants soient en danger, et bien je vous invite à faire connaitre cette fête des pédophiles. Le 22 décembre, deux jours avant le réveillon de noël, et bien les pédophiles fêtent leur criminalité. Ils fêtent leur comportement. Et des enfants vont subir les assauts de ces détraqués sexuels. Il faut le faire connaitre au plus grand monde. Les pédophiles ne se cachent plus, ils se sentent protégés, parce qu'ils dirigent nos institutions, ils dirigent la justice. Et donc aujourd'hui nous ne pouvons plus accepter cette situation. Et donc tout ce que je sais, c'est que le 22 décembre est organisée à Paris une manifestation pour dénoncer la pédophilie, la pédocriminalité. Si vous ne pouvez pas être à Paris le 22 décembre, ça ne fait rien. Vous pouvez, là où vous êtes, dans votre quotidien, tous les jours, informer vos proches, vos collègues de travail, vos enfants, vos parents, vos amis. Que la pédocriminalité existe, que ce ne sont pas des affabulations, des inventions de personnnes "maboules". Non, la pédocraminité existe, les réseaux pédophiles existent et des enfants en sont victimes tous les jours dans nos pays européens. Et donc le 22 décembre, mais tous les autres jours de l'année, dénoncez cette réalité, dénoncez ces comportements, et dites stop à la pédophilie, dites stop à l'impunité des pédophiles. Nous ne pouvons plus accepter qu'ils dirigent nos pays, nous ne pouvons plus accepter qu'ils aient le culot, l'audace, de s'exposer ainsi au monde entier et de nous narguer en portant atteinte à nos enfants, aux plus faibles d'entre nous. Nous devons agir, nous devons réagir, nous devons dénoncer cette situation, nous devons rester les yeux ouverts et ne pas accepter l'inacceptable, ne pas tolérer l'intolérable.

Je compte sur vous pour faire passer ce message. Le 22 décembre, il faut absolument que tout le monde sache que c'est la fête des pédophiles et que des enfants seront abusés ce jour-là. Nous dénoncer cette situation pour que nos enfants ne soient plus en danger et qu'ils puissent vivre sereinement. Je compte sur vous, merci beaucoup.

International Boy Love Day réseaux pédocriminels Stan Maillaud Janett Seemann

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

1. Colline vendredi, 21 Décembre 2012

Pour toi Alf-Red :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-enquete-du-carlton-s-interesse-a-des-mineures-17-11-2011-1724683.php

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/10/dsk-implique-dans-une-affaire-de.html

2. pasci vendredi, 21 Décembre 2012

Die Janett Seemann Affäre und « die kriminelle Vereinigung, die mehrere Kindesentführungen plant »

Artikel 4.

Dienstag, der 11. Dezember 2012.
Wir erfahren eine glückliche Nachricht : Christophe Borja wurde heute freigelassen. Es geht um dieser mutigen Aktivist, ehemaliger Verletzte und motorisch Behinderter, festgenommen im Rahmen « der kriminelle Vereinigung », die von den sogenannten Staatsanwalt Coindeau ausgedacht wird. Christophe Borja hat gerade einem Monat und einundzwanzig Tage seines Lebens im Gefängnis verloren, ohne es zu verstehen, was wird ihm genau vorgeworfen… Nur, dass er im Auto zusammen mit Stan am Tag der unerwartenen Gendarmeriekontrolle, den 22. September 2012, gefahren ist.
Dieser Tag, an dem kam die tapfere kleine Mannschaft, ein junge Opfer (volljährig) aus der Krallen eines unantastbaren Netzwerks, in Doubs-Gebiet, von Verbrechern Vergewaltigern und Mördern von Kindern entreißen zu versuchen..

Following : www.janettseemann.wordpress.com

3. Alf_Red (site web) vendredi, 21 Décembre 2012

Tu as des infos sur des mineures dans l'affaire du Carlton ??

4. Colline vendredi, 21 Décembre 2012

Alf-Red arrête, il n'y en a pas un en france qui oserait troubler le jeu, Laurent Louis si.
Par rapport à DSK, ils savaient tous, ils l'admiraient même... l'affaire du Carlton de Lille, avec Dodo la Saumure renferme aussi un volet pédo avec des filles mineures. Sauf que cela, c'est étouffé.
Nous n'aurions jamais rien su si Sarkozy n'avait pas torpillé DSK.

5. Alf_Red (site web) vendredi, 21 Décembre 2012

Il va se chopper une Dieudonnite :-/

6. ReOpenDutroux jeudi, 20 Décembre 2012

Merci pour l'info. Mais s'il remporte la première place, ce serait en tant que personnage négatif ayant créé un scandale, alors que le scandale est l'étouffement de l'affaire Dutroux. Oui cela lui fera un peu de pub (négative car relayée à la sauce médiatique belge), reste à savoir si les belges sont décidés à prendre le taureau par les cornes: exiger des explications. Rien n'est moins sûr et voter pour lui, dans cette liste faite par ceux qui lui ont craché dessus, ne m'inspire guère pour ma part. Cela peut tout aussi bien le desservir, du genre: "Vous voyez, Laurent Louis est numéro1 des scandales de l'année..... Ce sont les belges eux-mêmes qui l'ont élu, et non pas comme un héros.... - Bouh le méchant.....

7. TomaszDan jeudi, 20 Décembre 2012

Laurent LOUIS a "l'honneur" d'être nominé dans la catégorie "Scandale de l'année 2012" pour ses révélations dans le dossier Dutroux. Votez en masse pour lui afin qu'il remporte ce titre en espérant que cela puisse permettre à certaines personnes d'ouvrir les yeux sur ce mensonge d'Etat. Votez et surtout partagez, Laurent LOUIS a besoin de vous !
http://www.7sur7.be/7s7/fr/15456/Grand-sondage-2012/article/detail/1547911/2012/12/20/Le-scandale-de-l-annee.dhtml

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site