L'infiltration de la lutte contre les réseaux pédocriminels: un cas concret - Par Dondevamos / Djé le Peuple - 18 Avril 2013

  • Par alf_red
  • Le dimanche, 28 avril 2013

(Article commun de Dondevamos et de Djé le Peuple - 18 Avril 2013)

http://2.bp.blogspot.com/-6yNH36zvQHI/UXATjWLAbsI/AAAAAAAABAI/5fbHbd5ZwLk/s1600/85762555_p.jpg"Certains ont suivi les dernières pérégrinations de l’ainé de la fratrie Delay, embarqué en Belgique il y a quelques jours par une équipe belge. Je reviens sur cette histoire, parce qu’il y avait un précédent à Amancey, et il ne faudrait pas que cela recommence. Je trouve cela affligeant de devoir faire le point sur la situation, mais il faut que les choses soient dites. D'autant que les manoeuvres continuent.


Reprenons.

L'affaire Outreau a fait parler, et fait parler. Le journaliste Jacques Thomet vient de publier un livre très dérangeant qui remet les choses en place quand aux victimes REELLES de cette affaire: de trop nombreux enfants dont une grande partie ont été ignorées. Un documentaire d'un autre journaliste, Serge Garde, évoque cette "autre vérité": 12 enfants reconnus victimes, notamment de proxénétisme. Mais, seulement quatre coupables, tous des cas sociaux."

Lire l'article:

Sur Dondevamos: http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/04/18/26955037.html

Sur le blog de Djé: http://djelepeuple.blogspot.fr/2013/04/linfiltration-de-la-lutte-contre-les.html

.

Stan Maillaud Amancey Belgique Dondevamos Djé le peuple Souveraineté du Peuple infiltration

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×