Carnet de bord des Amis de Stan maillaud - 6 Novembre 2012

Le site lesamisdestanmaillaud.org est bien en place depuis ce début de semaine, la machine est donc lancée, même si le démarrage est un peu poussif et que nous sommes bien fatigués par les semaines passées, la motivation elle est toujours bien présente! ... Un forum est en place sur le site, pour nous aider à nous rencontrer, et à faire avancer cette enquete. La collaboration avec l'équipe de Pedopolis est une grande bouffée d'oxygène, de nouveaux administrateurs sont donc là en renfort.

L'avocate que nous avons mandaté est entrée en contact avec le tribunal. Janett et Jérémy seraient bien à la maison de Saintes, avec des avocats commis d'office, selon son entretien avec le juge d'instruction.

Une association interessée par cette affaire à aussi eu le contact avec le tribunal et la prison, elle nous indique que Janett, Jeremy et Sandrine gachadoat sont bien en détention à la maison d'arrêt de Saintes, et que Janett aurait refusé l'avocat commis d'office. Cependant, personne n'est encore entré en contact direct avec nos amis, nous devons donc nous contenter pour le moment des informations officielles données par la justice.

Nous avons eu un contact très encourageant avec Madame Colette Maillaud, la maman de Stan, qui souhaite soutenir notre démarche du mieux qu'elle le pourra, et remercie tous les activistes qui soutiennent son fils, quels que soient leur niveau d'implication. Laurent Louis a, de son côté, été contacté par le frère de Janett, qui souhaite lui aussi nous aider.

Notre gros souci aujourd'hui est de mettre en place le compte paypal, afin de permettre aux avocats un minimum de financement pour commencer à s'investir durablement dans la défense de nos amis.

Nous cherchons donc toujours comment mettre en place ce compte paypal, légalement, et au plus tôt, sachant que notre association en cours de constitution ne pourra avoir de compte bancaire légal avant des semaines, le temps qu'elle soit publiée dans le journal officiel. Les bureaux des associations, ainsi le CRIB (Centre de Ressources et Informations des Bénévoles), n'ont jamais eu, nous ont-ils dit, une telle situation, ce qui nous paraît étonnant vu la simplicité de notre besoin... C'est pénible de ne pas trouver une solution rapide alors que les promesses de dons sont nombreuses! Si l'un ou l'une d'entre vous connait la solution pour débrouiller la situaton, merci de nous contacter !

Janett Seemann justice pédophilie réseaux pédocriminels Stan Maillaud Jérémy Lehut Saintes carnet de bord Sandrine Gachadoat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site