Carnet de bord des Amis de Stan Maillaud - 4 Novembre 2012



stan-maillaud-jir-139169-1-2.pngComme certains d'entre vous, nous sommes venus à Amancey pour répondre à l'appel de Janett : faire la lumière sur la disparition de Stan Maillaud, rendre public son combat, défendre l'honneur de tous les activistes et parents de victimes qui ont eu des attaques de la Justice. Aujourd'hui Janett et Jérémy sont en prison, ainsi que Sandrine Gachadoat la maman, et d'autres, dont peut-être Stan Maillaud. Nous devons nous serrer les coudes, nous unir et dépenser notre énergie pour que les troupes se rassemblent, que des groupes locaux s'organisent, que l'information circule, que la défense légale soit soutenue par tous.

Concernant les multiples informations qui circulent sur le web, nous n'avons pas assez de recul pour prendre position, et souhaitons dépenser notre énergie à structurer un réseau français, axé prioritairement sur la recherche et la réhabilitation de Stan et la libération des prisonniers. Notre urgence est de déposer de façon solide les statuts de l'association, et de s'occuper de la défense légale de nos amis.

Dès ce lundi, les avocats que nous avons mandatés prendront contact avec nos amis détenus. Le nom de ces avocats seront publiés dès que Janett et Jérémy les aurons acceptés. Nous mesurons toute la responsabilité du choix de ces avocats, aussi nous avons recherché le soutien de cette initiative parmi des groupes activistes et personnalités bien connus avec lesquels nous les activistes présents à Amancey, avons réussi à entrer en contact.

Un mandataire financier est désigné parmi les nombreux soutiens. Un compte paypal spécialement dédié à notre cause est en cours de création. Nous espérons qu'il sera opérationnel au plus tôt. Nous comptons sur vous tous pour votre soutien qu'il soit financier ou non. Cela prend beaucoup de temps pour nous organiser et prendre contact avec toutes les propositions de soutiens, nous vous remercions votre compréhension. L'ampleur du travail est énorme, de nombreux activistes se font jour, la confiance doit s'instaurer entre nous au plus vite, cependant la prudence est indispensable. Cette prudence ne nous empêchera pas d'agir, l'action est de mise.

Il appartient à tous d'agir de son côté, informer ses amis, produire des supports videos ou papiers, afficher et distribuer dans les lieux propices, organiser des concerts de soutiens et conférences, écrire à Janett et Jérémy, vous mettre en lien avec d'autres activistes, tant d'actions qu'il est possible de faire ! C'est une grande mouvance qui s'organise et se déploit comme une lame de fond vers un objectif commun : la vérité sur la disparition de Stan Maillaud, la vérité sur les sujets qu'il dénonce au péril de sa vie !

Janett Seemann justice pédophilie réseaux pédocriminels Stan Maillaud Amancey conférence Jérémy Lehut vidéo Poitiers Saintes message à diffuser

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site