Des nouvelles de Sandrine Gachadoat

  • Par alf_red
  • Le jeudi, 03 janvier 2013

sandrine-gachadoat-70-jours.jpgSandrine Gachadoat a écrit une lettre début Décembre, reçue fin Décembre, dans lequel elle fait part de son état d'esprit. Elle va plutot bien, elle est en bonne santé en tous cas. Elle est cependant dans le trouble le plus total, ne sachant pas si ses courriers arrivent bien à destination (apparement c'est bon), ne sachant pas si elle aura droit à des parloirs, où si des des personnes ont des nouvelles d'elle. Elle reçoit peut de courrier, et aimerait en savoir plus sur ce qui se déroule à l'extérieur ...

Il est difficile pour elle de supporter la lenteur de l'évolution des choses, voir leur recul, et elle se demande si les gens courageux sont déjà tous en prison ou en HP. Elle remercie Hugues, Mireille et Fatima pour leurs courriers, ainsi qu'un aimable donnateur de Villeurbanne, qui se reconnaitra.

Elle n'a pas eu confirmation pour le moment qu'une vidéo de son témoignage circule sur Internet, signe qu'elle reçoit très peu voir pas du tout d'informations de l'extérieur.

Quelques lignes de Sandrine Gachadoat:

Je garde le sourire...

Je garde Espoir...

Je sais que la Vie vaincra !

J'envoie tout mon Amour pour les enfants qui souffrent.

J'envoie tout mon amour pour que nous soyons libérés du mal.

Je sais que l'Amour renaitra!

Pour lui écrire ou lui envoyer un mandat cash:

Sandrine gachadoat

maison d'arrêt d'Angoulême

N°2782

rue St Roch

BP 1358, 16016 Angoulême


Sandrine Gachadoat prison

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×