De grandes inquiétudes pour Janett Seemann (Licorne, 22 Octobre 2013)

  • Par alf_red
  • Le mardi, 22 octobre 2013
3614-191020707689188-836440912-n.jpg
DE GRANDES INQUIETUDES !!!
Depuis sa sortie de prison, Janett a de nombreuses interdictions imposées par la justice française qu'elle tient à respecter scrupuleusement.
Elle n'a pas le droit, entres autres, de parler de pédophile et par personnes interposées, c'est donc de ma propre et seule initiative que je souhaite aujourd'hui « mardi 22 oct 2013 » m'exprimer.
Depuis un an, je correspond régulièrement avec Janett par lettre , nous parlons de choses et d'autre, de sport, d'alimentation saine etc...
Elle a trouvé un emploi qui lui plaît énormément et après 3 mois d'essai, elle a obtenu un contrat, elle était ravie et nous devions nous retrouver pour fêter cet événement, elle s'en faisait une joie !
J'avais envisagé d'y aller le 07/10 mais j'ai été retenue. J'ai décidé de partir pour l'Allemagne le 14/10 et entre temps son frère m'a fait par de son inquiétude par téléphone !
En arrivant chez elle, elle n'était pas là et visiblement elle est partie très rapidement laissant juste un mot d'excuse à ses propriétaires.
Je trouve cela très bizarre !
Que se passe-t-il ?
Elle aurait peur du réseau !
Elle aurait écrit une lettre à ses parents envisageant cette hypothèse.
Peut-être, je m’inquiète pour rien, peut-être a-t-elle seulement une mauvaise grippe et elle est partie se reposer chez des amis ?
Néanmoins, je n'arrive pas à me rassurer : PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES ???
Je suis très inquiète et au vu de certains éléments ou coïncidences, j'ai besoin d'explications de sa part !
Alors je vais laisser passer un peu de temps car quelquefois on n'a pas le temps d'écrire mais si je ne reçois rien de sa part, comme nous l'avions convenu, je vais considérer qu'elle n'est pas libre d'agir selon sa propre volonté : « A SA TÊTE » comme elle le dit !
Alors, je vais utiliser mon droit «d'assistance à personne en danger» et remuer ciel et terre pour lui venir en aide en espérant que vous me soutiendrez sur le Net !
Très cordialement à tous
Licorne


Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :
Article 19 : " Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. "


Janett Seemann

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site